logo
Accéder à l'en-tête Accéder au contenu principal Accéder au pied de page

Les bonnes raisons
de s’abonner

Un accès
à l’ensemble de nos études juridiques et pratiques régulièrement complétées et mises à jour, pour tout savoir sur le droit de la photographie et des professionnels de l’image. Plus de 50 études sont à ce jour disponibles : le droit à l’image, l’image des biens, la protection par le droit d’auteur, l’originalité, la protection par l’action en responsabilité civile, que faire en cas d’utilisation non autorisée, la négociation d’un accord amiable, le photojournalisme...
Des réponses claires à des problèmes concrets.
Un abonnement gratuit
jusqu’au 1er septembre 2024 avec la faculté de nous soumettre vos questions pour des réponses individualisées ou traitées via des études inédites.
Un accès à des modèles de lettres et de contrats
liés à la conception, à l’exploitation et à la protection de vos photographies. Du contrat de licence d’utilisation aux lettres visant au règlement amiable des utilisations illicites, des outils juridiques nécessaires à l’exercice de votre activité professionnelle, régulièrement complétés et mis à jour.

Abonnez-vous pour tout
savoir sur le droit de la photographie

S’abonner

« * » indique les champs nécessaires

Vos informations

Votre société

Créer votre mot de passe

Mot de passe*
Indicateur de degré de sûreté
Le mot de passe doit contenir au moins 12 caractères et des symboles tels que ! " ? $ % ^ & ).
Les données personnelles renseignées dans le présent formulaire et les pièces justificatives demandées sont traitées par Photo-IP, responsable de traitement, dans le cadre de mesures précontractuelles afin de gérer votre demande d’inscription, la prise en charge de la formation et la relation commerciale en cas de contractualisation. Les champs indiqués par un astérisque * sont obligatoires ; à défaut votre demande d’inscription ne pourra pas être prise en compte.

Pour en savoir plus sur vos données et vos droits, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.